Yanis Marshall accuse Nawell Madani de l’avoir volé

Publié

FranceYanis Marshall accuse Nawell Madani de l’avoir volé

«C’est le pire coup qu’on ne m’ait jamais fait», a affirmé le professeur de danse de «Star Academy».

F.D.A.
par
F.D.A.
Yanis Marshall a envoyé un courrier à Nawell Madani.

Yanis Marshall a envoyé un courrier à Nawell Madani.

Getty Images

Yanis Marshall s’est confié sur sa vie privée et sa carrière en face de Jordan de Luxe. L’occasion pour le professeur de danse de «Star Academy» de faire certaines révélations. Alors que l’animateur le questionnait sur la pire crasse qu’on lui a faite dans le milieu, il a révélé: «On m’a volé ma chorégraphie, sans me payer et en me mettant dans les crédits dans un film au cinéma», a-t-il expliqué, avant de révéler qui était à l’origine de ce vol: l’humoriste et comédienne Nawell Madani.

«Ce n’est pas du tout une blague, c’est le pire coup qu’on m’ait jamais fait! C’était un vol de chorégraphie, une scène d’à peu près 3-4 minutes dans un film au cinéma», a-t-il ajouté. Il a ensuite précisé qu’il s’agissait d’une scène entièrement chorégraphiée par lui-même et Aïsha Francis aux États-Unis sur un son de Beyoncé. «La même scène, la même musique. Je n’ai jamais été appelé, je n’ai jamais signé de contrat. Je n’ai jamais gagné un euro.»

Le présentateur de C8 lui a alors demandé s’il l’avait contactée. «Je lui ai bien dit, puis il faut qu’elle check son courrier parce qu’il y a une petite suite. Je n’aime pas qu’on me vole», a-t-il conclu.

Ton opinion