États-UnisArrêté pour avoir sucé les orteils d’un client d’hôtel
Dans le Tennessee, un quinquagénaire a commis une bien étrange agression sur un homme qui dormait.

David Neal, 52 ans, a été placé en garde à vue puis en détention.
Police de NashvilleUne très étrange agression a eu lieu dans le Tennessee. Un employé d’hôtel s’est introduit dans la chambre d’un de ses clients, la nuit tandis qu’il dormait, et il s’est mis à lui sucer les orteils…
Les faits ont eu lieu dans l’hôtel Hilton, au centre-ville de Nashville, le 30 mai, relate Law&Crime. Un homme qui était en voyage d’affaires a déclaré à la police qu’il s’est soudainement réveillé vers 5 heures du matin alors qu’un homme lui suçait les orteils. Il s’est mis à crier et a rapidement reconnu son agresseur. Il s’agissait du responsable de nuit de l’établissement, David Neal, 52 ans.
La victime a par la suite expliqué qu’on se sent en toute sécurité dans une chambre d’hôtel et qu’il avait donc ressenti l’intrusion et l’agression comme une «violation totale». «J’étais tellement choqué. C’était une sorte de cauchemar. Cela n’avait tout simplement pas de sens. Pourquoi cette personne me touchait-elle?» a-t-il témoigné.
Prétendue odeur de fumée
La police est intervenue et David Neal a admis s’être introduit dans la chambre sans la permission du client grâce à une clé magnétique clonée. Mais il a affirmé qu’il l’avait fait car il pensait sentir de la fumée et voulait s’assurer que tout allait bien.
Les agents ne l’ont cependant pas cru. Car personne d’autre n’a signalé une odeur de fumée et David Neal n’avait informé aucun autre employé de son initiative, alors qu’il aurait dû le faire. De plus, il s’était débarrassé de cette clé clonée, qui n’a jamais été retrouvée.
David Neal a été placé en garde à vue vendredi dernier et inculpé de cambriolage aggravé et d’agression. Puis il a été placé en détention avec une caution fixée à 27’000 dollars.
La presse américaine précise que l’homme est connu de la justice pour plusieurs délits. Surtout, il a passé 5 ans en prison pour un homicide involontaire.