Football: Servette privé de Miroslav Stevanovic pour le déplacement à Genk

Publié

FootballServette privé de Miroslav Stevanovic pour le déplacement à Genk

René Weiler, l'entraîneur grenat, a indiqué que son ailier bosnien serait absent au moins deux semaines. Il souffrirait d’une blessure à une cuisse.

Brice Cheneval
par
Brice Cheneval
Miroslav Stevanovic manquera le match retour à Genk et probablement, en cas de qualification, la double confrontation du 3e tour qualificatif de la Ligue des champions.

Miroslav Stevanovic manquera le match retour à Genk et probablement, en cas de qualification, la double confrontation du 3e tour qualificatif de la Ligue des champions.

Bastien Gallay

L’espoir subsistait mais il faut désormais se faire une raison: Miroslav Stevanovic ne sera pas du déplacement de Servette à Genk ce mercredi, pour le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions (19 heures). L’ailier bosnien de 33 ans souffrirait d’une «tomate» à la cuisse. Autrement dit: un gros hématome apparu à la suite d’un coup. Une telle blessure est bénigne mais elle réclame un certain temps pour se résorber. 

L’artiste servettien sera absent au moins deux semaines. René Weiler, l’entraîneur des Grenat, l’a confirmé samedi soir à l’issue du nul arraché à domicile contre Zurich (2-2). Déjà indisponible au match aller, Stevanovic manquerait également la double confrontation du 3e tour en cas de qualification face aux Belges.

Keigo Tsunemoto incertain

Par ailleurs, René Weiler n’est pas certain de pouvoir compter sur Keigo Tsunemoto. Le latéral japonais, recruté il y a deux semaines et auteur de débuts intéressants, est sorti sur civière ce samedi. Pour l’heure, aucune précision n’a filtré sur son état de santé mais sa présence à Genk apparaît hypothétique.

En revanche, Timothé Cognat devrait être en mesure de tenir sa place. Contre Zurich, le milieu de terrain français a cédé sa place à la mi-temps après avoir subi un violent choc avec Fabio Daprelà.

Ton opinion