Amour: Benjamin Millepied a-t-il trompé Natalie Portman? Il répond

Publié

AmourBenjamin Millepied a-t-il trompé Natalie Portman? Il répond

Des rumeurs concernant une infidélité du chorégraphe et une séparation du couple courent depuis une semaine.

F.D.A.
par
F.D.A.
Natalie Portman et Benjamin Millepied sont mariés depuis 2012.

Natalie Portman et Benjamin Millepied sont mariés depuis 2012.

Getty Images

Ils se sont connus lors du tournage de «Black Swan», il y a presque 15 ans. Natalie Portman et Benjamin Millepied vivent une histoire d’amour très discrète depuis. Après avoir habité en France entre 2014 et 2016, lorsque son mari avait été nommé directeur de l’Opéra de Paris, l’actrice avait insisté pour rentrer aux États-Unis pour sa carrière

Mais il y a quelques semaines, après sept ans passés à Los Angeles, c’est le chorégraphe lui-même qui annonçait revenir en France pour le bien-être de leurs deux enfants, mais aussi pour de nombreux projets professionnels. De quoi lancer de fortes rumeurs autour d’une séparation du couple, voire d’une infidélité de l’ancien danseur étoile, selon «Voici». Des informations balayées par ce dernier, dans le «Paris Match» publié ce jeudi 8 juin.

«Elle comme moi avons ce désir de ne pas exposer notre vie privée»

«Les gens intelligents savent que la vérité ne se lit pas dans les tabloïds», a-t-il en effet simplement répondu au magazine français Une mise au point qui a le mérite d’être claire. Le couple a d’ailleurs été aperçu lundi soir à Paris pour un repas en amoureux et jeudi 1er juin pour la soirée de gala à la Philharmonie.

«Elle comme moi avons ce désir de ne pas exposer notre vie privée. Enfin, c’était surtout le cas au début de notre histoire, maintenant nous n’en parlons même plus. Nous ne ressentons pas le besoin d’exposer notre couple. La manière dont je promeus mon travail ne passe pas par ça. Et c’est la même chose pour elle», a-t-il confié.

D’ailleurs, ce statut de «mari de», Benjamin Millepied s’en passerait bien. «Aux États-Unis, encore aujourd’hui, je ne suis que le mari de Madame», a-t-il dit, alors qu’il a longtemps été «la star de l’American Ballet». Une bonne raison pour rentrer en France et monter sa compagnie, le Paris Dance Project avec le pianiste Alexandre ­Tharaud. Il a également réalisé son premier film, «Carmen», une libre interprétation de l’opéra de Bizet avec Rossy de Palma.

Ton opinion