Ricky Martin: son divorce avait été décidé «avant la pandémie»

Publié

Clap de finRicky Martin: son divorce avait été décidé «avant la pandémie»

Le chanteur a annoncé sa séparation avec Jwan Yosef en juillet dernier. Il parle pour la première fois de ce sujet.

Jwan Yosef et Ricky Martin s’étaient mariés en 2017.

Jwan Yosef et Ricky Martin s’étaient mariés en 2017.

AFP

Ricky Martin a révélé que lui et son ex-mari, Jwan Yosef, planifiaient leur séparation depuis des années. Le chanteur de «Livin' La Vida Loca» a annoncé début juillet qu’il mettait fin à son mariage de six ans. Dans une récente interview pour Telemundo, la star de 51 ans a révélé que la décision avait été prise il y a des années déjà.

«Lorsque le public l’a découvert, nous avions déjà traversé un processus de deuil. Jwan et moi serons toujours une famille. Nous avons deux enfants que nous allons les élever ensemble, et ce n’est pas une décision récente. Nous planifions cette situation depuis longtemps. Avant la pandémie», a-t-il dit.

Écrire un livre sur le divorce?

Le chanteur a assuré que son divorce s’est déroulé sans heurts et qu’il restait en bons termes avec son ex. «J’ai même dit à Jwan que nous devrions écrire un livre sur la façon de divorcer correctement. En fait, si quelqu’un divorce, venez nous parler, car nous avons déjà trouvé comment faire, a-t-il lancé avec humour. Cela a été beaucoup plus facile que nous ne le pensions, mais nous l’avons fait avec du temps et du calme.»

L’ancien couple a deux enfants, une fille Lucia, née en 2018, et un fils Renn, né en 2019, tandis que le chanteur portoricain est également père de jumeaux, Matteo et Valentino, nés en 2008.

(Cover media)

Ton opinion