Sortie annuelleLe Conseil d’État valaisan se met au team building
Image amusante pour la première apparition du gouvernement valaisan sur le réseau social Instagram.


La chancelière Monique Albrecht en compagnie de Frédéric Favre, Mathias Reynard, Christophe Darbellay, Franz Ruppen et Roberto Schmid
État du Valais/Isabelle FavreOn dirait une équipe de cosmonautes prêts à monter dans une fusée. Ce n’est pas le cas. Les cinq conseillers d’État valaisan – Frédéric Favre, Mathias Reynard, Christophe Darbellay, Franz Ruppen et Roberto Schmid, ainsi que la chancelière Monique Albrecht - ont été croqués par la photographe Isabelle Favre lors d’une séance de team building. Celle-ci a eu lieu lors de la traditionnelle sortie annuelle du gouvernement valaisan, qui en a vu de toutes les couleurs.
Cette image insolite dans le monde politique a été publiée jeudi sur le nouveau compte Instagram de l’État du Valais aux couleurs rouge et blanche. Ce compte donnera de temps à autre des nouvelles officielles du canton. Pour l’instant, on y trouve trois publications, dont un message du basketteur Thabo Sefolosha, qui s’exprimait jeudi soir à Monthey, pour expliquer son parcours et «pourquoi le sport est important».