FootballLe LS lance déjà sa campagne d'abonnement pour la Super League
Une dizaine de jours après sa promotion dans l'élite helvétique, le Lausanne-Sport a lancé sa campagne d'abonnement ce jeudi. Un sésame «entièrement remboursable», assure le club vaudois.
- par
- Robin Carrel
Le champagne n'a pas encore séché au Stade Lausanne Ouchy et Yverdon cherche encore un stade pour le début de l'exercice 2023/2024. À la Tuilière, on a pris un peu d'avance sur les futurs concurrents vaudois en Super League en lançant déjà la campagne d'abonnement pour le retour du LS en 1re division. Pour ce faire, les dirigeants lausannois se sont montrés créatifs...
Avec un partenaire de vente en ligne, le Lausanne-Sport a tenté une première: un abonnement 100% remboursable, grâce à diverses offres qui seront proposées aux détenteurs du précieux sésame. Dans les faits, il faudra acheter des choses pour profiter de rabais offerts aux suiveurs du foot lausannois. «Ces deals exceptionnels leur sont exclusivement réservés et les rabais cumulés permettent de «rembourser» le montant de l'abonnement au LS», promet le communiqué du club.
La troupe de Ludovic Magnin connaît aussi son programme de préparation depuis quelques jours. Elle rencontrera pour commencer un autre promu, Yverdon, à Vuarrens le 24 juin à 16 heures. Elle sera opposée, une semaine plus tard à 18 heures à Crissier, au FC Sion. Le samedi suivant, le 8 juillet à 17 heures, ce sont les Ukrainiens du Dynamo Kiev qui seront accueillis au Stade de la Tuilière. Le vendredi 14, au Bois-Gentil, ce sera au tour de l'OGC Nice de venir dans les hauts de la ville.