Alessandra Sublet: «Je ne voulais pas d’enfants»

Publié

ConfidencesAlessandra Sublet: «Je ne voulais pas d’enfants»

Mère de deux enfants, la comédienne confie avoir ressenti l’envie d’être maman sur le tard.

Alessandra Sublet est maman de Charlie, 9 ans, et Alphonse, 7 ans.

Alessandra Sublet est maman de Charlie, 9 ans, et Alphonse, 7 ans.

AFP

Alessandra Sublet est devenue maman pour la première fois à l’âge de 35 ans. La mère de Charlie, 9 ans, et Alphonse, 7 ans, en parle dans «Gala», ce jeudi 5 mai 2022. Elle reconnaît notamment ne pas avoir eu envie d’être mère jusqu’à tard. «Plus jeune, je ne voulais pas d’enfants, je suis devenue mère sur le tard. Alors ça m’émeut toujours quand mes enfants m’appellent maman.»

Il y a donc bien une phrase qu’elle ne s’attendait pas à entendre un jour: «Maman, je t’aime. » Alors qu’elle vient de se retirer de l’animation pour se laisser tenter par la comédie, Alessandra Sublet profite désormais de sa nouvelle vie dans le sud de la France.

«Pour rien au monde je changerai ma vie»

Si elle a la garde partagée de ses enfants avec son ex, Clément Miserez, l’ancienne animatrice prend beaucoup de plaisir à profiter d’eux dans son petit coin de paradis. Son premier geste avant de sortir? «Je réveille mes enfants, je les embrasse, je leur prépare leur petit-déjeuner, et je les embrasse encore», fait-elle savoir.

Son Sud, elle ne le quitterait désormais pour rien au monde. Celle qui a vécu à New York, Paris, alors qu’elle débarquait de Lyon, se confie sur cette nouvelle vie: «Je me suis installée dans le sud de la France et pour rien au monde, je changerai ma vie. Le lever du soleil sur l’Estérel est unique et surtout je prends des cours de pilotage à Cannes Mandelieu.»


(Cover Media)

Ton opinion