«TPMP»Cyril Hanouna dévoile combien coûtait la chronique de Camille Combal
«Un truc de ouf», a commenté l’animateur de C8 à propos de celui qui est désormais chez TF1.
Il y a dix ans, Cyril Hanouna recrutait Camille Combal pour assurer le côté humour de «Touche pas à mon poste!» avec Bertrand Chameroy. On pouvait alors suivre tous les soirs ses pastilles appelées «Le poste de surveillance» dans lesquelles il décortiquait une émission de télévision. En 2018, le chroniqueur est parti sur TF1.
Dimanche sur la radio Générations, Cyril Hanouna est revenu sur son recrutement de Camille Combal dans «TPMP». «Un jour, Camille m’avait imité quand il était sur W9 et je le voulais sur mon émission», a confié le présentateur, décelant le talent de celui qui est devenu l’un des animateurs phares de la Une, présentant «Danse avec les stars» ou «Mask Singer».
Une chronique à 15’000 euros par jour
«Baba» a aussi révélé le coût de la pastille quotidienne à l’époque. «À l’époque, ils étaient 15 à travailler sur la chronique. La chronique coûtait par jour 15’000 euros (ndlr.: 15’787 francs). C’était un truc de ouf», a-t-il commenté à propos de «Touche pas à mon poste!» Ajoutant: «On ne s’en rendait pas compte. C’était beaucoup de travail, Camille travaillait beaucoup. À l’époque, il y avait «TPMP» et il y avait tout un étage pour la chronique de Camille.»