«Tout ce qui arrive à Charlène de Monaco, c’est le karma»

Publié

Clash«Tout ce qui arrive à Charlène de Monaco, c’est le karma»

L’ex-compagne d’Albert II, Nicole Coste, a balancé sur la princesse, actuellement en convalescence.

La princesse est rentrée à Monaco en novembre dernier avant d’être placée dans un établissement spécialisé.

La princesse est rentrée à Monaco en novembre dernier avant d’être placée dans un établissement spécialisé.

Corbis via Getty Images

Alors que la princesse Charlène a été placée dans un établissement spécialisé après «un épuisement profond, à la fois émotionnel et physique», la presse continue de parler d’elle. Le 3 décembre dernier, Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert II, s’est notamment exprimée à propos de l’épouse du prince.

Elle a affirmé au «Daily Mail»: «Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi je devrais m’en soucier? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma.» Elle a ajouté: «Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent.» Une pique qui n’est pas passée inaperçue.

Une querelle longue de dix ans

Nicole Coste n’a pas été tendre avec l’ancienne nageuse à plusieurs reprises. Une querelle qui date d’il y a déjà quelque temps. Pour rappel, elle avait rencontré Albert II, alors qu’elle était hôtesse de l’air sur un vol Air France. De leur relation, qui a duré plusieurs années, est née: Alexandre Grimaldi-Coste.

Après s’être confiée une première fois à la presse en 2005, pour révéler l’existence de ce dernier, Nicole Coste s’est de nouveau exprimée dans les pages de «Paris Match» en août dernier. Elle expliquait être sortie de l’ombre afin de protéger son enfant. Elle a évidemment ensuite mentionné Charlène. «Lors de son mariage en 2011, elle a changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements», avait-elle dit.

(Lematin.ch)

Ton opinion