Elle retrouve une guêpe dans son sandwich au McDo

Publié

FranceElle retrouve une guêpe dans son sandwich au McDo

Après la mésaventure vécue par l’une de ses clientes, un restaurant de la Somme a déposé une «plainte qualité» auprès de McDonald’s France.

L’erreur ne venait en réalité pas directement du restaurant, mais d’un fournisseur,

L’erreur ne venait en réalité pas directement du restaurant, mais d’un fournisseur,

Facebook

«Attention à vous, voici ce que je retrouve dans mon McWrap», alerte, photo à l’appui, une internaute sur Facebook. Cette dernière raconte avoir en effet trouvé une guêpe morte dimanche dernier dans son sandwich acheté dans un restaurant McDonald’s de Mers-les-Bains (F).

«J’ai donc pris contact avec la direction en demandant un dédommagement, poursuit la jeune femme, et sa réponse était: «Nous ne sommes pas les Restos du Cœur».

«Incident fâcheux»

Contacté par le «Courrier Picard», le propriétaire de l’établissement franchisé confirme l’incident et dit regretter ses propos. «C’est un incident fâcheux et regrettable que je ne peux évidemment cautionner, explique-t-il. J’ai proposé une indemnisation, comme c’est le cas à chaque fois. Le problème est que le client voulait fixer lui-même l’indemnité.»

Le propriétaire poursuit en indiquant que l’erreur ne venait en réalité pas directement du restaurant mais d’un fournisseur. «Sur site, on ne transforme rien. On reçoit la nourriture en sachets et on assemble les sandwichs. L’équipier n’a pas vu la présence de la guêpe», assure-t-il, ajoutant qu’une «plainte qualité» a été déposée auprès de McDonald’s France.

(lematin.ch)

Ton opinion