«Journaliste de merde»: Mimie Mathy dégomme un ex de TPMP

Publié

Télévision«Journaliste de merde»: Mimie Mathy dégomme un ex de TPMP

L’actrice n’a pas du tout apprécié des rumeurs sur la fin de «Joséphine, Ange Gardien».

R.M.
par
R.M.
Mimie Mathy affirme que l’arrêt de «Joséphine, Ange Gardien» n’est pas du tout prévu.

Mimie Mathy affirme que l’arrêt de «Joséphine, Ange Gardien» n’est pas du tout prévu.

AFP

Mimie Mathy a fermement démenti les rumeurs autour de la fin de «Joséphine, Ange Gardien». Et elle a dégommé un ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste» («TPMP») au passage.

Ce week-end Clément Garin a affirmé que la série de TF1 allait disparaître. Que «Joséphine, Ange Gardien» tirerait sa révérence l’an prochain. La fin de la fiction est «inévitable» car TF1 souhaite «évoluer vers de nouvelles créations», avait avancé l’ancien chroniqueur de «TPMP».

Mais cette «information» a vite été démentie. «Arrêt Joséphine Ange Gardien par TF1 = n’importe quoi!» a tweeté Maylis Carçabal, directrice communication de TF1.

Puis la principale intéressée s’en est mêlée. «Joséphine a encore de belles missions à accomplir», a écrit Mimie Mathy sur Twitter. «À ceux qui font courir la rumeur de la fin de «Joséphine Ange Gardien» en 2025: on en tourne deux cette année et trois l’année prochaine. Et on en est au 125e épisode», a-t-elle précisé. Puis elle a traité l’auteur de la rumeur de «journaliste de merde de TPMP», avec un émoji étron.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Ton opinion