C’est un métierSharon Stone n’apprécie pas la nouvelle carrière d’actrice de Kim Kardashian
La comédienne a régi à l’arrivée de l’influenceuse américaine dans la nouvelle saison d’«American Horror Story».
- par
- L. F.
La série «American Horror Story» («AHS») et son créateur Ryan Murphy ont réalisé un joli coup médiatique en annonçant il y a une quinzaine de jours l’arrivée de Kim Kardashian en tant qu’actrice dans la saison 12. La célèbre influenceuse et femme d’affaires doit y tenir un rôle phare, et son personnage a été écrit spécialement pour elle. La nouvelle n’a pourtant pas plus à tout le monde, notamment dans le milieu de la comédie.
Mercredi, Sharon Stone a réagi à une publication Instagram d’«Access Hollywood» sur la nouvelle carrière d’actrice de Kim Kardashian «Eh bien… vous savez… jouer, ce n’est peut-être pas une chirurgie du cerveau, mais nous prenons notre art au sérieux. Nous avons étudié, nous avons souffert, nous en souffrons. Dix mille heures; c’est une chose», a-t-elle écrit en référence à la règle des 10 000 heures de pratique qui seraient nécessaires pour devenir un expert dans une discipline donnée, selon une étude sortie en 1993.
Kim avec Choupette
Peu avant la comédienne de 65 ans, c’est Patti LuPone, 74 ans, qui avait sèchement commenté le casting de Kim Kardashian dans «AHS» sur le plateau de «Watch What Happens Live With Andy Cohen»: «Excusez-moi, Kim. Que faites-vous avec votre vie? Ne montez pas sur scène.» Selon l’actrice, présente dans la saison 11 de la franchise d’horreur, la star de la télé-réalité prend la place d’un ou une actrice qui aurait travaillé dur pour avoir ce rôle.
Pendant ce temps, Kim Kardashian est à Paris. Jeudi 27 avril, elle a pris un selfie avec une chatte aussi fameuse qu’elle: celle de feu Karl Lagerfeld, Choupette. Publiant plusieurs clichés, l’Américaine a indiqué qu’elle était au bureau du couturier décédé en 2019 pour trouver l’inspiration pour le Gala du MET, une soirée que coprésidera Roger Federer.