TélévisionNagui détruit son ancien programme «Tout le monde veut prendre sa place»
L’animateur a quitté la présentation du jeu de France 2 en 2021. Il ne regrette absolument pas ce choix.
- par
- Fabio Dell'Anna
En avril 2021, Nagui annonçait un grand changement dans sa carrière: l’arrêt de la présentation de «Tout le monde veut prendre sa place», sur France 2. Après quinze ans aux commandes du jeu, l’animateur décidait de passer la main.
C’est finalement Laurence Boccolini qui avait pris le relais, avant de céder, à son tour, sa place le 5 août dernier à Jarry. Pas moins de deux ans après son départ, Nagui regrette-t-il d’avoir abandonné le programme? Dans «TV Mag», il assure en avoir «aucun». «Zéro de chez zéro», a-t-il confié, avant de tacler sévèrement l’émission.
«Je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt»
«Au contraire, encore plus en voyant ce qui s’y passe. Non seulement, je n’ai aucun regret, mais je me demande pourquoi je ne suis pas parti plus tôt. Je suis tellement mieux, plus heureux depuis que j’ai arrêté, c’est incroyable. Pour moi, c’est une émission qui a vieilli, qui n’est plus du tout dans l’air du temps. On est en train de maintenir en vie quelqu’un de très, très, très fatigué», a-t-il dit.
Nagui a cependant assuré que «ça n’a rien à voir avec le talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis». «J’ai revu des images, des émissions et je me demande comment j’ai tenu autant de temps», a-t-il conclu.