États-UnisLe casting de «Sex and the City» réagit aux accusations contre Chris Noth
Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont partagé un message concernant les accusations d’agressions sexuelles à l’encontre de celui qui joue Mr. Big.
Il y a quelques jours, Chris Noth, alias Mr. Big dans les séries «Sex and the City» et plus récemment vu dans «And Just Like That», était accusé d’agressions sexuelles, des faits qui se seraient produits en 2004, 2009 et 2015. Au total, trois femmes sont sorties du silence pour partager leur témoignage dans le «Hollywood Reporter» et le «Daily Beast». À la suite de ces révélations, l’acteur de 67 ans avait catégoriquement nié, avançant des «accusations fausses».
Lundi 20 décembre 2021, les actrices Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont réagi à cette affaire par le biais d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux. «Nous sommes profondément attristées d’entendre ces allégations contre Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs expériences douloureuses. Nous savons que cela doit être une chose très difficile à faire et nous les en félicitons», ont-elles écrit.
Ce n’est pas tout. Interviewée le 17 décembre dans l’édition américaine du magazine «Elle», l’actrice Bridget Moynahan, qui incarne Natasha dans «Sex and the City», a éludé les accusations portées contre Chris Noth. «Je ne sais rien à propos de cela… il serait inapproprié de ma part de commenter des choses dont je n’ai aucune connaissance.»
Tout le monde le lâche
Lâché par son agence A3 Artists Agency, et par la chaîne CBS qui a mis fin à son contrat pour la série «The Equalizer», lâché également par l’entreprise qui souhaitait racheter sa marque de Tequila, le comédien est également en délicatesse avec son épouse, Tara Wilson. «S’il n’est pas monogame, sa femme ne le savait pas. Même s’il n’est pas coupable de ces crimes, il est coupable de ces tromperies», a révélé un proche du couple au «Sun».