Johnny Hallyday: son ex-chauffeur dévoile son salaire

Publié

FranceJohnny Hallyday: son ex-chauffeur dévoile son salaire

Patrick Roussel a travaillé pour le rockeur pendant de nombreuses années et confie qu’il ne recevait pas tant d’argent que ça.

F.D.A.
par
F.D.A.
Patrick Roussel était sur le plateau de «Touche pas à mon poste» le 13 juin 2023.

Patrick Roussel était sur le plateau de «Touche pas à mon poste» le 13 juin 2023.

Capture d’écran C8

Ce mardi 13 juin, l’ancien garde du corps et chauffeur de Johnny Hallyday se trouvait sur le plateau de «Touche pas à mon poste» pour parler de ses nombreuses années aux côtés du Taulier. Il va d’ailleurs sortir un livre le 15 juin, pour les 80 ans du rockeur, intitulé «Tout le monde l’appelait Johnny».

Cyril Hanouna en a profité pour demander à son invité le montant de son salaire lorsqu’il devait conduire et protéger Johnny Hallyday et sa famille. «Je ne me rappelle plus, honnêtement je dirais une bêtise», a d’abord confié Patrick Roussel. Face à l’insistance de Baba, il a fini par concéder une estimation.

Le présentateur lui a demandé si la somme était inférieure à 5000 euros. «Le salaire n’était pas aussi conséquent que ça», s’est-il vu répondre. «Il y avait des avantages en nature», a-t-il poursuivi, avant d’évoquer la maison que Johnny Hallyday avait achetée pour le loger à Los Angeles.

Quelques minutes après, il a finalement lâché le morceau et a révélé toucher aux alentours de 3000 euros par mois.

Ton opinion