Cadeau de fin de tournage: Alexander Skarsgård a reçu un string couvert de sang

Publié

Cadeau de fin de tournageAlexander Skarsgård a reçu un string couvert de sang

L’acteur a confié sur le plateau du «Late Show with Stephen Colbert» que c’est ce qu’on lui avait offert en lien à son personnage dans le film «The Northman».

Alexander Skarsgård a révélé qu’il avait reçu en cadeau le string qu’il portait pendant le tournage du combat final de «The Northman». Lors de son passage dans l’émission «The Late Show with Stephen Colbert», l’acteur a énuméré ce que chaque star avait eu en lien avec le nouveau film de Robert Eggers.

«Nicole Kidman a reçu une épée, Willem Dafoe a reçu un drakkar – tout le drakkar. Je plaisante peut-être, mais je pense que c’est ce qui s’est réellement passé. Björk a eu trois chevaux islandais», a-t-il raconté.

Bien qu’étant l’acteur principal du film et ayant le plus de temps à l’écran, la star de «Big Little Lies» n’a récupéré que son string couvert de sang comme cadeau de fin de tournage. «Ce n’était pas un choix, c’était un cadeau. C’est dire à quel point ils ont apprécié ma performance, ma contribution à ce film», a-t-il plaisanté, avant d’expliquer la signification de l’objet.

«C’est ce que j’ai porté pendant une semaine»

«C’est le string que je portais. Le combat final se déroule sur un volcan en éruption et nous sommes nus. Je veux dire, où est-ce que ça pourrait se passer? Donc, c’est ce que j’ai porté pendant une semaine, et mon personnage est assez blessé donc il saigne beaucoup, abondamment, donc c’était mon cadeau de fin de tournage», a-t-il ajouté.

Alexander Skarsgård a même apporté une photo du souvenir, montrant le string trempé de sang monté sur un support blanc avec le logo du film en dessous.

«The Northman», avec Anya Taylor-Joy et Claes Bang, sort le 11 mai prochain en Suisse romande.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion