FootballJournée 2 – Un Jérémy Frick homérique vole la vedette
Les éléments les plus en vue du week-end de Super League se côtoient chaque lundi dans la Dream Team. Découvrez celle de la deuxième journée et désignez votre meilleur joueur.
- par
- Valentin Schnorhk ,
- Florian Vaney
Il est le pilier. Celui qui, les bras écartés, porte les dix autres vedettes du week-end comme il a porté Servette à Saint-Jacques dimanche. Jérémy Frick est à la Dream Team de la deuxième journée de Super League ce qu’un grain de sable est au désert: une évidence. Tout l’attirail offensif du FC Bâle y est passé, seul Dan Ndoye a su contourner le mur grenat, félin dans ses parades à répétition, socle du point ramené par les Genevois.
Deux journées, c’est déjà un début de tendance. Il y a ceux qui ont brillé de mille feux et qu’on ne reverra plus de sitôt, et ceux qui imposent déjà leur nom comme une certitude. Ils s’appellent notamment Wouter Burger et Fabian Rieder, autant de symboles qui illustrent qu’il se passe de belles choses à mi-terrain en Suisse depuis la reprise. Ils vous ont tapés dans l’œil? Dites-le dans le sondage qui élira votre joueur préféré du week-end.
Fin des votes mardi à 10h.
Quel est votre meilleur joueur du week-end?