SchaffhouseAttaqué parce qu’il ne voulait pas partager ses pizzas
Une altercation a eu lieu vendredi soir devant la gare de Schaffhouse. Un homme a été légèrement blessé par une bouteille de bière.

La gare de Schaffhouse a été le théâtre d’une altercation autour de deux pizzas.
20min/Michael ScherrerLa scène inhabituelle s’est produite vendredi soir, peu avant minuit, devant la gare de Schaffhouse. Un homme attendait le bus, portant dans ses bras deux pizzas dans des cartons à emporter. Un autre homme a dû avoir l’appétit aiguisé en l’apercevant: il s’est approché de lui et lui a demandé s’il était d’accord de partager.
Le propriétaire des pizzas a dit non, le deuxième homme l’a alors menacé en brandissant sa bouteille de bière. Imperturbable, le premier a sorti son téléphone, faisant mine ainsi de mettre un terme à la conversation afin de continuer à attendre son bus en toute tranquillité. Mais l’affamé deuxième homme, furieux, l’a alors frappé avec sa bouteille avant de prendre la fuite en emportant les pizzas avec lui.
La police cantonale de Schaffhouse indique que la victime a été légèrement blessée par le coup de bouteille. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver l’agresseur.