Etats-Unis – Guidée par le diable, elle a décapité son fils de 6 ans

Publié

États-UnisGuidée par le diable, elle a décapité son fils de 6 ans

Dans le Kansas, une mère en plein épisode délirant a tué son enfant.

R.M.
par
R.M.
Tasha Haefs, 35 ans, a été inculpée de meurtre au premier degré.

Tasha Haefs, 35 ans, a été inculpée de meurtre au premier degré.

Police du comté de Jackson

Un horrifiant fait divers a eu lieu mardi soir à Kansas City. Manifestement en plein épisode délirant, une femme a décapité son fils de 6 ans.

Tasha Haefs, 35 ans, a appelé la police, expliquant qu’elle avait peur d’être blessée. Elle a dit que le diable lui parlait et essayait de l’attaquer. L’agent lui a demandé si elle souffrait de troubles psychiques mais la femme a affirmé que non et elle a raccroché.

Les policiers se sont rendus sur place pour un contrôle. Ils ont constaté qu’il y avait du sang menant à la porte d’entrée. À l’intérieur, ils ont entendu qu’une femme chantait. Lorsqu’ils ont frappé à la porte, elle s’est mise à chanter encore plus fort, relate «The Independent».

«Horrible événement»

Les agents sont entrés dans la maison par la porte de derrière et sont tombés sur Tasha Haefs, qui avait du sang sur les jambes et les pieds. Ils ont ensuite trouvé le corps de son fils de 6 ans, décapité. Au sous-sol se trouvait également le cadavre d’un chien, décapité également, près de deux couteaux.

Parlant d’un «horrible événement», la procureure du comté de Jackson Jean Peters Baker a déclaré que la mère du petit défunt était «dans une détresse mentale extrême». Et d’ajouter: «Il est difficile d’imaginer le chagrin de la famille de ce garçon. De ses camarades de classe. Ses amis. Les voisins.».

Tasha Haefs aurait admis avoir tué son enfant. Accusée de meurtre au premier degré, elle a été placée en détention sans possibilité de caution.

Ton opinion