FootballLe Bayern ne se rassure pas à Freiburg
Les Munichois ont concédé le nul vendredi soir en ouverture de la 24e journée de Bundesliga. Leverkusen peut prendre dix points d’avance, dimanche.
Le Bayern Munich a concédé le match nul sur la pelouse de Freiburg (2-2) vendredi soir en ouverture de la 24e journée du championnat d’Allemagne et voit ses chances d’un douzième titre consécutif de champion s’amenuiser à dix matches de la fin.
Les Munichois comptent sept points de retard sur le Bayer Leverkusen de Granit Xhaka (54 contre 61), leader invaincu cette saison et qui se déplace sur la pelouse du voisin Cologne dimanche (15h30), avec la possibilité de creuser un écart de 10 points en cas de victoire.
Menés sur un but de Christian Günter à la 12e minute, les Munichois pensaient avoir renversé la rencontre grâce à leurs jeunes Mathys Tel (35e) et Jamal Musiala (75e), mais sur une action totalement anodine et une longue touche mal défendue, Lucas Höler a égalisé à la 87e minute.
Le Bayern ne s’est pas rassuré avec ce résultat nul, quatre jours avant de recevoir la Lazio Rome mardi (21h) en huitième de finale retour de la Ligue des champions avec un but de retard à remonter après la défaite lors du match aller en Italie (1-0) il y a trois semaines.