John Travolta et son fils adoptent un chien présenté aux Oscars

Publié

«Une fin magique»John Travolta et son fils adoptent un chien présenté sur scène aux Oscars

Jamie Lee Curtis était venue avec Mac N Cheese lors de la séquence In Memoriam consacrée à Betty White.

John Travolta et son fils, Ben, 11 ans, ont posté une photo en compagnie du petit chien que Jamie Lee Curtis tenait aux Oscars pour supplier l’audience d’adopter plutôt que d’avoir recours à des éleveurs.

John Travolta et son fils, Ben, 11 ans, ont posté une photo en compagnie du petit chien que Jamie Lee Curtis tenait aux Oscars pour supplier l’audience d’adopter plutôt que d’avoir recours à des éleveurs.

Instagram / AFP

John Travolta a adopté le chien que Jamie Lee Curtis a amené avec elle sur scène alors qu’elle rendait hommage à Betty White aux Oscars, dimanche 27 mars. Le chien, prénommé Mac N Cheese, était là pour rappeler aux téléspectateurs le dévouement de l’actrice décédée fin 2021 envers les animaux et pour les supplier d’adopter plutôt que d’avoir recours à des éleveurs.

Il semblerait que Mac N Cheese ait aussitôt attiré l’attention du fils de John Travolta, Ben, âgé de 11 ans. L’acteur a en effet annoncé son adoption en partageant une photo de lui et de Ben avec leur nouvel animal de compagnie sur les réseaux sociaux, le lendemain.

«J’ai renoué avec mon ami John Travolta»

Partageant le cliché sur son propre compte, Jamie Lee Curtis s’est réjouie: «Une fin magique à l’histoire d’hier soir. Aux Oscars, j’ai renoué avec mon ami John Travolta, a-t-elle écrit. Nous avons joué ensemble dans le film «Perfect» en 1984. J’avais déjà quitté le Dolby Theatre hier soir après avoir honoré Betty White et j’étais sur le chemin du retour quand quelqu’un m’a envoyé une photo de John tenant le petit Mac N Cheese dans la salle verte avant qu’il ne remette l'Oscar du meilleur acteur.»

«C’est une fin émouvante et un hommage parfait à Betty White», a-t-elle poursuivi, citant comme «héros» plusieurs associations. «Sauver des animaux et leur offrir un abri contre la tempête de la vie et un foyer chaleureux et aimant est l’une des actions les plus importantes de la vie que nous, les humains, pouvons entreprendre!» a-t-elle conclu.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion

2 commentaires