HawaïJason Momoa se fait tatouer la tête
L’acteur a dévoilé un motif tribal sur le côté gauche de son crâne. Il s’était rasé les cheveux pour attirer l’attention sur la protection des océans.
Jason Momoa s’est fait faire un nouveau tatouage sur la tête. L’acteur d’«Aquaman», qui est né à Hawaï, s’était rasé les côtés du crâne et une partie de ses longues mèches caractéristiques dans le but d’attirer l’attention sur la protection de l’environnement et dénoncer l’usage abusif du plastique.
Le 14 septembre, il a dévoilé sur Instagram un motif tribal sur la partie gauche de sa tête, assorti à celui qu’il porte sur le bas du bras, juste avant d’embarquer sur un vol à destination de la Nouvelle-Zélande pour tourner la série «Chief of War». Jason Momoa a crédité un expert en tatouage traditionnel hawaïen, pour son nouvel art corporel.
«Mahalo à mon OHANA pour avoir été là pour moi hier Sulu’ape Keone Nunes, c’était un véritable honneur. Vingt ans de métier», a écrit l’acteur de 43 ans.
Le premier d’une longue série?
Le tatoueur lui a répondu. «C’est génial d’être parmi des gens qui me connaissent depuis que je suis enfant. Parfois, vous devez attendre le bon moment pour obtenir ce qui vous convient. Je connais Joe, le père de Jason, depuis le lycée et j’ai commencé à parler à Jason il y a plus de vingt ans pour lui proposer de travailler sur lui. Avec sa famille et ses amis pour le soutenir, hier était la première étape de son voyage», a partagé Sulu’ape Keone Nunes.
Jason Momoa a ensuite dévoilé plusieurs photos de tout le processus.