AccusationsKim Kardashian nie avoir endommagé la robe de Marilyn
La star de la télé-réalité affirme qu’elle a rendu le vêtement dans le même état que celui dans lequel il était quand on lui a prêté en mai au Met Gala, à New York.
Kim Kardashian dément avoir endommagé une robe emblématique de Marilyn Monroe lors de sa sortie au Met Gala, en mai dernier.
La robe ornée de cristaux, que l’icône hollywoodienne a portée pour chanter joyeux anniversaire au président Kennedy en 1962, a été prêtée à la star par le musée Ripley’s Believe It or Not!, qui possède la pièce historique. Les responsables de la collection Marilyn Monroe de Scott Fortner, la plus grande collection privée au monde de souvenirs de la légende, ont récemment affirmé que la robe avait été endommagée pendant cette sortie. Ils ont partagé des photos avant et après montrant des cristaux manquants et du tissu étiré.
Portée trois à quatre minutes
Lors d’une apparition dans l’émission «Today» mardi 21 juin, on a demandé à Kim Kardashian si les allégations de dommages étaient vraies. Elle a secoué la tête et a simplement dit «non». Elle a ensuite détaillé le niveau de soin qu’ils avaient pris avec le précieux vêtement.
«Je me suis présentée sur le tapis rouge dans une robe et des pantoufles et j’ai mis la robe en bas du tapis, j’ai monté les marches, je l’ai probablement portée pendant trois minutes, quatre minutes, et puis je me suis changée juste en haut des escaliers… Je veux dire, chez Ripley, nous avons si bien travaillé ensemble. Il y avait des personnes (avec) des gants qui me l’ont mise. »
Les dirigeants du musée ont démenti les accusations la semaine dernière, assurant que «la robe était dans le même état» qu’avant le prêt après que la star de 41 ans a foulé le tapis rouge.
«J’ai perdu neuf kilos»
Comme la robe ne pouvait pas être modifiée, Kim Kardashian a dû perdre sept kilos pour rentrer dedans. Elle a révélé dans l’interview qu’elle avait ensuite perdu deux kilos supplémentaires. «Ça m’a beaucoup appris sur mon mode de vie et ma santé. Depuis, j’ai continué à manger très sainement, a-t-elle expliqué. J’ai perdu neuf kilos maintenant. Je n’essaie pas de perdre plus de poids. Mais j’ai plus d’énergie que jamais. J’ai supprimé tellement de sucre. Je mangeais beaucoup de malbouffe, je ne m’en étais même pas rendu compte, beaucoup d’aliments frits… Et j’ai complètement changé mon mode de vie. »