ConfidencesKev Adams balance sur le comportement de Gérard Depardieu
L’humoriste vient de tourner avec l’acteur le film «Maison de retraite» et décrit l’attitude très cash de la star lors du tournage.
Kev Adams était sur le plateau de «On est en direct» ce samedi 12 février. L’humoriste faisait la promotion de «Maison de retraite», un film qu’il a coécrit et dans lequel il donne la réplique à Gérard Depardieu. Il en a profité pour raconter quelques anecdotes concernant le comédien de 73 ans.
Les deux acteurs s’étaient connus sur le plateau d’«Alad’2», puis Kev Adams lui a proposé le rôle de Lino Vartan (rôle décliné par Jean-Paul Belmondo) dans ce long métrage qui sortira le 16 février 2022 dans nos salles. Et si la mayonnaise a pris entre le jeune humoriste et Gérard Depardieu, l’ex d’Iris Mittenaere n’y est pour pas grand-chose. «C’est quelqu’un que tu ne peux pas trop séduire. Ce n’est pas toi qui décides s’il t’aime bien ou pas. C’est lui. Il a un instinct animal…», a-t-il expliqué. Michèle Bernier présente sur le plateau a confirmé amusée: «C’est un peu vrai.»
«Je ne t’aime pas toi»
Kev Adams a rajouté se souvenant du tournage: «Je me rappelle que des fois il disait à des gens sur le tournage, - en gratos quoi! – Il y avait des gens qui passaient, il leur disait: «Je ne t’aime pas toi.» Tu avais envie de dire: «Mais pourquoi tu ne l’aimes pas lui. Qu’est-ce qu’il t’a fait?» Tu vois? Et il était là: «Non je ne t’aime pas, c’est tout.» Un moment qui a beaucoup amusé le plateau.