ChirurgieLaurent Baffie sur ses implants: «J’ai eu un mal de chien»
Le comédien a décrit à quel point sa greffe capillaire avait été douloureuse.
Laurent Baffie était récemment l’invité de l’émission de Kyan Khojandi, «Un bon moment». C’est pourtant un mauvais moment qu’il a choisi de raconter.
L’acteur a décrit à quel point sa greffe capillaire avait été douloureuse. «Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. J’ai dit à ma femme: «Regarde je n’ai pas une tête de chauve.» Je suis très douillet, très craintif. Je suis allé dans la meilleure des cliniques, et voilà ils m’ont fait des implants. J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal. Mais je n’avais pas une tête de chauve, ça ne m’allait pas, il n’y avait pas marqué Bruce Willis», a-t-il expliqué, révélant avoir passé «deux jours de cauchemar».
«Il n’y a pas de honte»
Un douloureux moment qu’il est un des rares de la sphère médiatique à évoquer sans fard. «Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas en parler, des vedettes, c’est comme si c’était tabou. J’étais très fan de Guy Bedos, qui a traversé la vie avec une perruque. Je ne trahis pas de secret, tout le monde le savait. Et je trouve qu’il a dû beaucoup souffrir en s’enfermant dans un mensonge. Il n’y a pas de honte à s’arranger comme on en a envie», conclut Laurent Baffie.