Un adolescent vole un bus et tente d’écraser quelqu’un

Publié

États-UnisUn ado vole un bus et tente d’écraser quelqu’un

Une dangereuse course-poursuite a eu lieu à Nashville entre la police et un adolescent de 14 ans.

R.M.
par
R.M.
Le bus scolaire volé, et enfin immobilisé sur une autoroute.

Le bus scolaire volé, et enfin immobilisé sur une autoroute.

Police de Nashville

Un adolescent de Nashville a volé samedi un grand bus scolaire. Puis il a accumulé les comportements dangereux et même criminels avant d’être enfin arrêté.

Vers 16 heures, l’ado de 14 ans a dérobé un bus scolaire dans un collège d’Antioch, un quartier de la capitale du Tennessee. Il a ensuite roulé dans l’ouest de Nashville puis il a pénétré dans une station essence. Là, il a heurté une pompe et aurait tenté d’écraser une personne, relate l’Associated Press.

L’ado a ensuite repris sa route, aurait encore heurté une voiture, puis il s’est engagé sur une autoroute. Poursuivi par des policiers, il a parfois dépassé les 100 km/h.

La course-poursuite n’a pris fin que grâce à l’installation d’une herse sur la route, que le fuyard a vu. «Il s’est arrêté sur l’autoroute et tentait de faire demi-tour lorsque des agents ont brisé la vitre de la porte du bus et ont placé l’adolescent en garde à vue», a déclaré la police sur Twitter. Il a fallu utiliser un taser pour maîtriser l’ado.

Cet adolescent est inculpé pour une série de délits, dont vol de véhicule, voies de fait graves, résistance à une arrestation, conduite imprudente ou encore conduite sans permis.

Ton opinion