Vincent Dedienne dément être le futur présentateur du «Maillon Faible»

Publié

FranceVincent Dedienne dément être le futur présentateur du «Maillon Faible»

L’humoriste a affirmé sur les ondes de France Inter que l’annonce de sa participation était totalement fausse.

Vincent Dedienne prend la pose. C’était le 6 janvier 2022.

Vincent Dedienne prend la pose. C’était le 6 janvier 2022.

AFP

Var Matin annonçait la nouvelle, il y a peu. L’émission «Le Maillon Faible» naguère présentée sur TF1 par Laurence Boccolini va revenir sur M6. Elle sera présentée par… Vincent Dedienne. Une information qui a été reprise par divers médias.

Mercredi sur les ondes de France Inter, au micro de Nagui, l’humoriste a choisi de démentir sans équivoque ce nouveau job d’animateur. «Mais c’est faux! C’est faux!, a-t-il dit. Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée», a-t-il précisé.

«Personne n’a appelé»

«Je pense qu’ils veulent relancer ce truc. J’ai souvent dit que j’étais fan de Laurence Boccolini et je sais dire "Vous êtes le maillon faible, au revoir" dans toutes les langues», a-t-il ajouté. Mais il n’en précise pas moins «J’ai vu fleurir ça sur les réseaux sociaux, et c’est faux! Personne n’a appelé personne pour confirmer ou infirmer».

Questionnée sur l’annonce du retour de l’émission sans elle, Laurence Boccolini avait pour sa part réagi avant le coup de gueule de Vincent Dedienne, mais surtout pour exprimer un certain agacement. Elle avait demandé qu’on cesse de lui poser des questions sur le sujet, qu’elle n’était impliquée ni de près, ni de loin et qu’elle n’avait rien de particulier à dire, en bien ou en mal.

(Cover Media)

Ton opinion

0 commentaires