RebondYannick Noah «est tombé amoureux, à nouveau»
Dans le livre hommage «1983», il est écrit que le chanteur et sportif est à nouveau en couple, deux ans après sa séparation d’Isabelle Camus.
- par
- L. F.
C’est de saison. Quand vient le tournoi de Roland-Garros, à Paris, les Français parlent et reparlent de la victoire de Yannick Noah. Cette année, l’histoire sera encore davantage racontée – si c’est possible – car le sacre du tennisman en Grand Chelem a eu lieu il y a pile quarante ans.
Anniversaire oblige, le livre «1983» vient d’être publié chez Flammarion. Il est coécrit par Yannick Noah et un autre tennisman retraité, Antoine Benneteau. On y apprend que le sportif qui est devenu chanteur n’est plus un cœur à prendre, selon «Télé-Loisirs».
Pour rappel, Yannick Noah et Isabelle Camus, mère de son fils Joalukas, avaient officialisé leur rupture en 2021, après dix-huit ans de vie commune. «Nous étions entrés en crise. Je veux sortir de l’ombre d’un homme pour l’amour duquel elle s’est effacée. Pour Yannick et moi, le confinement a été une épreuve psychologique», avait-elle déclaré à «Gala».
«Je profite de chaque jour»
Dans les dernières pages de «1983» citées par «Télé-Loisirs», on y lit: «Aujourd’hui, je suis en retraite, je suis en roue libre. Je fais des trucs dans mon village, au Cameroun, je vais me prendre un club de foot. Je profite de chaque jour, maintenant. Plus d’ambition à long terme; même pas à moyen terme», confie celui qui a récemment souffert de crises de paludisme.
Et Antoine Benneteau d’écrire à propos du champion de tennis: «Il a 63 ans. Il a sorti un nouvel album, «La Marfée», et vit la plupart du temps au Cameroun. Il a un appartement à Montmartre. Il est tombé amoureux, à nouveau.» Les révélations s’arrêtent là.