États-UnisRecherché pour trois meurtres, il tue à nouveau
En Californie, un jeune homme qui aurait tué ses grands-parents et son oncle a été arrêté pour un nouveau crime.

Pete Renteria, 29 ans, est désormais accusé de quatre homicides.
Police du comté de San BernardinoLa police d’Upland, à l’est de Los Angeles, en Californie, est intervenue samedi peu avant midi dans un parc pour une fusillade. Les agents ont réussi à rattraper le suspect, qui avait pris la fuite, à l’arrêter et à récupérer l’arme de poing qu’il venait manifestement d’utiliser.
La police a fait savoir que le tueur présumé avait eu une altercation avec sa victime plus tôt dans la journée. Il était parti puis était revenu «spécifiquement pour cibler la victime». Sa cible a été touchée par plusieurs balles et n’a pas survécu à ses blessures malgré l’intervention des secours. Il s’agit d’un homme de 34 ans, relate Law&Crime.
Le tireur se nomme Pete Renteria, 29 ans. En mettant la main dessus, les policiers ont réalisé qu’il était recherché depuis fin janvier pour trois autres homicides.
Le jeune homme était en effet en cavale. Il est accusé par le comté de San Bernardino d’avoir abattu ses grands-parents et son oncle le 30 janvier dans leur maison de Montclair. Sonia Ramirez, 68 ans, son mari George Ramirez, 72 ans, et leur fils David Ramirez, 43 ans, avaient tous trois été retrouvés sans vie, tués par balles.
Les forces de l’ordre avaient identifié Pete Renteria comme le principal suspect du triple meurtre trois semaines après le drame. Mais son mobile n’avait pas été divulgué. Il était depuis en fuite.