Kevin Costner n’arrive pas expulser son ex-femme de chez lui

Actualisé

États-UnisKevin Costner n’arrive pas à expulser son ex-femme de chez lui

Selon les clauses du contrat de mariage, Christine Baumgartner devait quitter le domicile de la star dans les trente jours suivant le début de la procédure de leur divorce.

F.D.A.
par
F.D.A.
Christine Baumgartner et Kevin Costner ont entamé la procédure de divorce le 1er mai.

Christine Baumgartner et Kevin Costner ont entamé la procédure de divorce le 1er mai.

AFP

Christine Baumgartner et Kevin Costner ont annoncé leur divorce en mai dernier. D’après les clauses de leur contrat de mariage dévoilées par TMZ, l’ex-femme de la star est contrainte de quitter les lieux dans les 30 jours suivant le début de la procédure de séparation.

Cependant, elle a continué à vivre dans la maison dans laquelle elle habitait avec l’acteur. C’est pourquoi Kevin Costner a décidé de saisir la justice. En effet, ce dernier a affirmé qu’il lui a déjà donné 1,45 million de dollars, comme prévu lors de leur union, et qu’elle refuse de quitter les lieux. La star a estimé que la mère de ses enfants peut désormais se trouver son propre logement. Selon des documents consultés par le média américain, il serait d’ailleurs prêt à lui verser 30’000 dollars de plus par mois et lui payer ses frais de déménagement.

Pour rappel, Christine Baumgartner a officiellement demandé le divorce après 18 ans de mariage. Si les causes exactes de leur séparation n’ont pas été dévoilées, selon la presse l’emploi du temps surchargé du comédien serait à l’origine. «Christine voulait passer plus de temps avec son mari. Mais en raison d’un tournage, Kevin n’était pas très présent. Son absence était très difficile à vivre pour elle», a écrit «People».

Ton opinion