Vegedream a été frappé, gazé et volé alors qu’il allait voir une prostituée

Publié

FranceVegedream a été frappé, gazé et volé alors qu’il allait voir une prostituée

Le rappeur a été agressé par trois personnes dans la nuit de vendredi à samedi.

Vegedream a été agressé par trois personnes dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre.

Vegedream a été agressé par trois personnes dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre.

Corbis via Getty Images

Le rappeur Vegedream, 30 ans, a été agressé, dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une prostituée contactée via Snapchat. Selon «Le Parisien», l’interprète de «Ramenez la coupe à la maison» s’est présenté au domicile de cette jeune femme, vers 1 heure du matin.

Il a été transporté à l’hôpital

Après avoir été invité à rentrer dans son appartement, il a été frappé et aspergé de gaz lacrymogène par deux hommes et une femme encagoulés. L’artiste – de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje – s’est fait voler sa doudoune, dans laquelle se trouvaient les clés de chez lui et celles de sa moto. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite à pieds. Pris de nausées, il a été transporté à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis après avoir alerté la police. Une enquête a été ouverte.

Constatant sur les lieux de l’incident une forte odeur de gaz, les autorités ont interrogé les quatre occupants d’un appartement, qui ont confirmé qu’ils ont accueilli la victime chez eux après l’avoir trouvé en mauvaise posture.


(Cover media)

Ton opinion