Un motard de 19 ans décède suite à une collision frontale

Publié

ArgovieUn motard de 19 ans décède suite à une collision frontale

Lors d’un dépassement par un épais brouillard, un automobiliste de 71 ans a percuté de plein fouet un motard arrivant en sens inverse à Remetschwil (AG). Ce dernier est mort sur les lieux.

Un accident de la circulation s’est produit samedi vers 23 h 45 dans la commune de Remetschwil (AG). Un homme de 71 ans circulait en direction de Künten (AG). Sur une ligne droite hors agglomération, il a voulu dépasser la voiture qui le précédait. À cause d’un épais brouillard, il n’a pas vu qu’une moto arrivait au même moment en sens inverse. Une collision frontale de plein fouet a alors eu lieu entre les deux véhicules.

À l’arrivée des secours sur place, le motard – un jeune homme de 19 ans – était inconscient. Malgré les mesures de réanimation immédiatement entreprises, il a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. L’automobiliste et sa passagère n’ont pas été blessés.

La police cantonale argovienne a entamé dans la nuit une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a provisoirement retiré le permis de conduire de l’auteur de l’accident. Le ministère public a également ouvert une enquête.

(comm/aze)

Ton opinion