Un client mécontent et un garagiste s’entretuent

Publié

États-UnisUn client mécontent et un garagiste s’entretuent

En Floride, un septuagénaire a tiré sur un homme de 52 ans, qui a riposté. Aucun n’a survécu.

R.M.
par
R.M.
Les policiers de Largo n’ont pu que constater les dégâts.

Les policiers de Largo n’ont pu que constater les dégâts.

Facebook

En Floride, deux hommes se sont entretués pour un différend sur des réparations effectuées sur une voiture, il y a deux ans. L’un a ouvert le feu, le second a répliqué.

Le drame a eu lieu mercredi dans un garage de Largo, sur la côte ouest de la Floride, a annoncé jeudi la police de la ville. Eugene Frank Becker, 78 ans, est arrivé sur place en cherchant le propriétaire des lieux, Jodie Stout, 52 ans, relate CBS.

Quand il l’a vu, il a sorti son arme de poing et lui a tiré dessus. Le quinquagénaire a alors sorti son propre pistolet et a riposté. «Les deux hommes ont échangé plusieurs coups de feu, au cours desquels Becker et Stout ont été grièvement blessés», a indiqué la police.

«Représailles pour le tort perçu»

Les deux hommes ont été hospitalisés mais ils n’ont pas survécu à leurs blessures.

La police de Largo a fait savoir que les preuves et les témoins indiquent que le septuagénaire était certain d’avoir été surfacturé lorsqu’il a amené un véhicule chez le garagiste pour un entretien en 2021.

Un membre de sa famille a raconté qu’Eugene Frank Becker s’était rendu dans le garage «avec l’intention de tirer sur la victime en représailles pour le tort perçu».

Ton opinion