«Dragon Ball Z»: un tirage au sort pour réunir les sept boules de cristal

Publié

MontresUn tirage au sort pour réunir enfin les sept boules de cristal

Le manga «Dragon Ball Z» a les honneurs de la marque Swatch avec un coffret limité à 997 exemplaires. La quête finale débute samedi 1er octobre.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger

Tous les fans de «Dragon Ball Z» connaissent le dragon sacré Shenron. Il vient sur Terre lorsque les sept boules de cristal sont réunies. Il s’apprête à apparaître dans les principales boutiques Swatch.

Fin août, la marque biennoise a mis sur le marché sept montres à l’effigie des personnages du manga sortis sur nos écrans en 1990: les héros Goku, Gohan, Vegeta et Tortue Géniale mais aussi les méchants Cell, Freezer et Boo. Avec succès, puisqu’il faut souvent plusieurs jours pour réalimenter les rayons. Elle lance à présent ce qu’on peut appeler «la quête finale»: la montre Shenron et un set limité à 997 exemplaires à l’échelle mondiale.

Ce coffret contient, au centre, la montre aux couleurs du dragon divin – une Big Bold – entourés des sept modèles déjà sortis, enfermés dans des Dragon Balls. Son prix: 1000 francs.

Tirage au sort

Les chances de l’obtenir sont les mêmes pour tout le monde, si on se prête à une petite aventure. Il faut se rendre dans une boutique Swatch du 1 au 4 octobre 2022, scanner un QR code et participer à un jeu-concours. Les gagnants seront tirés au sort le 5 octobre à midi et informés le jour même par e-mail. Ils pourront ensuite acheter le set entre le 6 et le 12 octobre.

Le set est disponible dans 30 pays à travers le monde. À noter que la montre Shenron existe aussi en version non limitée. Certains détails sont différents de l’autre.

Swatch Stores participants, en Suisse: Genève (rue du Marché), Lausanne (rue de Bourg), Bienne (Drive Thru), Berne (Spitalgasse), Zurich (Bahnhofstrasse), Bâle (Pfauen), Lucerne (Weggisgasse) et Lugano (Via Soave)

Ton opinion