MontresUn tirage au sort pour réunir enfin les sept boules de cristal
Le manga «Dragon Ball Z» a les honneurs de la marque Swatch avec un coffret limité à 997 exemplaires. La quête finale débute samedi 1er octobre.
- par
- Laurent Flückiger
Tous les fans de «Dragon Ball Z» connaissent le dragon sacré Shenron. Il vient sur Terre lorsque les sept boules de cristal sont réunies. Il s’apprête à apparaître dans les principales boutiques Swatch.
Fin août, la marque biennoise a mis sur le marché sept montres à l’effigie des personnages du manga sortis sur nos écrans en 1990: les héros Goku, Gohan, Vegeta et Tortue Géniale mais aussi les méchants Cell, Freezer et Boo. Avec succès, puisqu’il faut souvent plusieurs jours pour réalimenter les rayons. Elle lance à présent ce qu’on peut appeler «la quête finale»: la montre Shenron et un set limité à 997 exemplaires à l’échelle mondiale.
Ce coffret contient, au centre, la montre aux couleurs du dragon divin – une Big Bold – entourés des sept modèles déjà sortis, enfermés dans des Dragon Balls. Son prix: 1000 francs.
Tirage au sort
Les chances de l’obtenir sont les mêmes pour tout le monde, si on se prête à une petite aventure. Il faut se rendre dans une boutique Swatch du 1 au 4 octobre 2022, scanner un QR code et participer à un jeu-concours. Les gagnants seront tirés au sort le 5 octobre à midi et informés le jour même par e-mail. Ils pourront ensuite acheter le set entre le 6 et le 12 octobre.
Le set est disponible dans 30 pays à travers le monde. À noter que la montre Shenron existe aussi en version non limitée. Certains détails sont différents de l’autre.
Swatch Stores participants, en Suisse: Genève (rue du Marché), Lausanne (rue de Bourg), Bienne (Drive Thru), Berne (Spitalgasse), Zurich (Bahnhofstrasse), Bâle (Pfauen), Lucerne (Weggisgasse) et Lugano (Via Soave)