JusticeJohn Stamos révèle avoir été victime d’abus sexuels dans son enfance
L’acteur de «La fête à la maison» a confié avoir été agressé par sa baby-sitter.
John Stamos a dévoilé ce que lui a fait subir son ancienne baby-sitter dans son livre «If You Would Have Told Me». Lors d’une nouvelle interview accordée à «People», la star de «La Fête à la maison» a déclaré qu’il lui «a fallu écrire un livre» pour comprendre que ces agissements étaient inappropriés.
«Je savais, c’était toujours en arrière-plan. J’avais l’impression de m’en souvenir vaguement», a-t-il déclaré. «Ça a toujours été là, mais je l’avais mis de côté, comme font beaucoup de gens.» John Stamos, 60 ans, a déclaré qu’il n’avait «rien dit» à personne à l’époque. «C’était comme si tu faisais le mort pour que ça s’arrête. Ce n’était pas bien, mais ce n’était pas totalement agressif.»
«Je ne voulais pas que le livre parle que de ça»
John Stamos s’est souvenu de cette expérience en rédigeant un discours de remerciement pour un prix qui lui avait été décerné pour son action en faveur des enfants victimes de maltraitance. «J’ai commencé à l’écrire et c’est là que c’est vraiment sorti, s’est souvenu l’acteur. J’ai alors pensé: «Non, ce soir, il ne s’agit pas de moi. Il s’agit des enfants. Je vais mettre ça de côté jusqu’au bon moment.»
Il poursuit: «Je ne voulais pas que les gros titres parlent de ça, et je ne voulais pas que le livre parle que de ça. Une page ou quelque chose comme ça tout au plus, mais j’ai senti que je devais en parler. C’était bizarre. Je pense que j’avais 10 ans ou 11 ans quand c’est arrivé.»