InstagramSelena Gomez, première femme à atteindre les 400 millions d’abonnés
La chanteuse et actrice a franchi cette barre symbolique dimanche.
Selena Gomez a célébré le fait d’être devenue la première femme à dépasser les 400 millions d’abonnés sur Instagram. Dimanche, la chanteuse et actrice a exprimé sa joie après être devenue la troisième star la plus suivie de la plateforme. «J’aimerais pouvoir embrasser les 400 millions d’entre vous», a-t-elle écrit à côté d’un diaporama d’images la montrant en train d’embrasser ses fans lors de concerts.
En réponse à la nouvelle, de nombreux amis de Selena Gomez lui ont adressé leurs félicitations, comme la championne de tennis Serena Williams qui lui a écrit: «Je t’aime!!!!!»
Cristiano Ronaldo au top
Le joueur de football Cristiano Ronaldo reste la personne la plus suivie sur Instagram, avec plus de 562 millions de fans, tandis que Lionel Messi le suit à la deuxième place, avec 442 millions d’abonnés.
Kylie Jenner et Dwayne Johnson arrivent respectivement quatrième et cinquième de ce classement. À noter que Kylie Jenner était devenue la première femme à atteindre les 300 millions d’abonnés sur Instagram le 13 janvier 2022.