Un homme arrêté après un accident mortel sur l’autoroute

Publié

Canton de ZurichUn homme arrêté après un accident mortel sur l’autoroute

Un Suisse de 81 ans a été arrêté lundi, par la police cantonale de Zurich. Il est soupçonné d’avoir commis un délit de fuite, après avoir renversé un homme sur l’autoroute A1.

La victime avait été heurtée sur l’autoroute, puis une deuxième fois sur la route principale en contrebas.

La victime avait été heurtée sur l’autoroute, puis une deuxième fois sur la route principale en contrebas.

BRK News

Mercredi 12 avril, un homme de 30 ans avait succombé à ses graves blessures à l’hôpital, après avoir été renversé par deux voitures sur l’autoroute A1 près de Winterthour (ZH). Dans un nouveau communiqué de presse, la police cantonale zurichoise annonce avoir arrêté lundi un Suisse de 81 ans.

L’enquête a révélé qu’il s’agit du conducteur de la voiture ayant renversé le trentenaire. Il semblerait que le soir des faits l’individu ait quitté les lieux sans s’arrêter. Après avoir été interrogé par la police, l’homme de 81 ans a été arrêté. Il sera déféré au parquet compétent.

Sa voiture a été saisie pour analyser d’éventuelles traces. L’enquête en cours menée par le ministère public de Winterthour/Unterland se poursuit. L’objectif est de déterminer quelles blessures ont été fatales à la victime et les circonstances exactes de l’accident.

Mort en voulant aider

Dans le «Blick», le frère de la victime est revenu sur cet accident. Il explique que son frère était au téléphone avec leur mère. «Soudain, il a dit qu’il y avait un accident et qu’il voulait aller aider». Il poursuit: «C’était la meilleure personne, la plus gentille et la plus serviable que j’ai jamais connue».

(comm/aze)

Ton opinion