Il s’incruste vêtu d’un sac-poubelle à la Fashion Week

Publié

BuzzIl s’incruste vêtu d’un sac-poubelle à la Fashion Week

Un homme qui s’est moqué de la haute couture amuse beaucoup les internautes.

R.M.
par
R.M.
La vidéo de l’imposteur est devenue virale.

La vidéo de l’imposteur est devenue virale.

Twitter

Un homme s’offre un joli buzz en ridiculisant la haute couture. Il s’est incrusté samedi dans un défilé de la Fashion Week de New York habillé d’un sac-poubelle.

L’événement a eu lieu lors d’un défilé organisé par Creators Inc, une agence qui travaille avec des grandes marques, rapporte «Le Parisien». Tout à coup un homme habillé d’un sac-poubelle transparent, d’un bonnet de douche rose et d’un short orange a défilé, prenant une démarche assurée de top model.

L’intrus a obtenu des applaudissements jusqu’à l’intervention d’un homme de la sécurité, qui l’a ceinturé et évacué du podium sans ménagement.

La vidéo de l’imposteur est ensuite devenue virale et a beaucoup amusé des internautes.

L’homme, Fred Beyer, est un spécialiste des «pranks», ces blagues dans lesquelles l’on piège les protagonistes. Il a 300 000 abonnés sur YouTube et 65 000 sur Instagram.

Le quotidien français note qu’il n’a cependant rien inventé. L’an dernier, une jeune Britannique s’était invitée à la Fashion Week de Londres habillée d’un sac-poubelle noir, taillé comme une robe. Elie Marie, déjà, voulait s’amuser des créations parfois importables de la haute couture.

Ton opinion

6 commentaires