FranceEntre la vie et la mort après avoir été percuté par un manège
Un jeune homme a été grièvement blessé au Luna Park du Cap d’Agde. Au début du mois, un garçon de 17 ans avait perdu la vie au même parc.

Le manège concerné a été fermé et sera expertisé.
FacebookC’est une vraie série noire. Début août, un accident dramatique avait eu lieu au Luna Park du Cap d’Agde, dans l’Hérault. Éjectés d’une attraction, un garçon de 17 ans avait trouvé la mort et une jeune femme de 19 ans avait été grièvement blessée. Cette fois, c’est un employé du parc d’attractions qui se trouve entre la vie et la mort suite à un nouvel accident.
Il a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, vers 1 h 15 du matin. Un jeune homme de 20 ans travaillait alors sur un manège nommé «V max», un bras mécanique faisant tourner deux nacelles de huit places. Le malheureux a été heurté à la tête par une nacelle, relate Actu17.
Atteint d’un grave traumatisme crânien, le jeune homme a été héliporté en urgence absolue au CHU de Montpellier. Son pronostic vital est engagé et il est dans le coma.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Le manège concerné a été fermé et sera expertisé.