Plusieurs kilos de drogue saisis à Zurich: trois hommes arrêtés

Publié

ZurichTrafic présumé de cocaïne et marijuana: trois hommes interpellés

Plusieurs kilos de drogue ont été saisis fin octobre dans le quartier d’Altstetten à Zurich. Trois hommes suspectés de s’être adonnés à un trafic ont été interpellés.

De la cocaïne et de la marijuana ont été saisies, ainsi qu'une arme de poing.

De la cocaïne et de la marijuana ont été saisies, ainsi qu'une arme de poing.

Police cantonale zurichoise

Fin du mois d’octobre, dans le quartier d’Altstetten à Zurich, deux personnes suspectes ont été soumis à un contrôle d’identité par des agents de la police cantonale zurichoise. Ce samedi soir-là, un des deux hommes contrôlés avait garé son véhicule devant une propriété, avant que l’autre ne le rejoigne. Les premières investigations ont révélé que ces derniers pouvaient être des trafiquants de drogue et ont été arrêtés.

Lors de la perquisition du véhicule et des lieux de résidence de chacun d’eux, une dizaine de kilos de cocaïne, environ sept kilos de marijuana et une arme de poing ont été saisis. Un autre homme se trouvait dans l'appartement du conducteur au moment de la perquisition. Il a aussi été interpellé.

Les trafiquants de drogue présumés sont âgés de 39 à 41 ans et viennent de Suisse, de Bulgarie et de Slovénie. Ils ont été dénoncés à l’autorité compétente. 

(lvb)

Ton opinion

11 commentaires