Pierre Palmade a voulu être à nouveau hospitalisé

Publié

FrancePierre Palmade a voulu être à nouveau hospitalisé

L’humoriste n’a plus l’obligation d’être suivi quotidiennement. Mais il en ressent manifestement le besoin.

R.M.
par
R.M.
Pierre Palmade avait quitté l’hôpital début juin. Il a décidé d’y retourner.

Pierre Palmade avait quitté l’hôpital début juin. Il a décidé d’y retourner.

AFP

Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade avait été allégé début juin et l’humoriste avait pu quitter l’hôpital bordelais dans lequel il était pris en charge pour ses problèmes d’addiction. Mais un mois plus tard, l’humoriste est de retour dans l’établissement de soins.

Le comédien de 55 ans est de retour dans le service d’addictologie de l’hôpital de Bordeaux à sa demande, révèle BFMTV. S’est-il senti encore trop fragile pour vivre hors du cadre hospitalier? A-t-il eu peur de replonger? On ne le sait pas pour l’instant, mais Pierre Palmade n’avait en tout cas plus l’obligation d’être suivi au quotidien et il a manifestement décidé que c’était nécessaire.

Le samedi 24 juin, l’humoriste avait été vu dans une boîte de nuit de Bordeaux. Il en avait parfaitement le droit mais sa présence dans un lieu où de la drogue pourrait circuler pouvait inquiéter.

Toujours mis en examen pour homicide involontaire pour le terrible accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, Pierre Palmade reste soumis à plusieurs obligations légales. Il n’a pas le droit de conduire, pas le droit de quitter la région Nouvelle-Aquitaine ni d’entrer en contact avec les victimes ou autres protagonistes de l’accident.

Ton opinion