LondresUn pub se moque de Harry avec une bière à son nom
Avec une teneur en alcool aussi «faible que lui», le breuvage est qualifié d’aussi amer que le prince après son documentaire avec Meghan sur Netflix.
- par
- Michel Pralong
C’est la guerre entre les supporters de la famille royale et ceux qui tiennent pour le prince exilé et sa compagne, Harry et Meghan. Suite au documentaire sorti sur Netflix ou le couple déverse toute sa rancœur contre la monarchie, il n’y a pas que la presse britannique qui dégaine l’artillerie lourde.
Un pub londonien a ainsi sorti une bière pression nommée «L’amer Harry». L’établissement était en première ligne pour le faire puisqu’il s’agit du Duke of Sussex, à Chiswick, dans l’ouest de la ville, qui a donc le nom du titre que porte le prince. La «Harry’s Bitter, une boisson royalement bonne», comme le dit le slogan, ne tire qu’à 3,9 degrés d’alcool. Un client du pub a alors déclaré qu’elle était «aussi faible que son modèle», selon le «Daily Mail». Il y a des crimes de lèse-majesté qui restent en travers de la gorge des Britanniques. La bière, elle, y coule sans problème.