Il meurt d’une crise cardiaque en enterrant la femme qu’il a tuée

Publié

États-UnisIl meurt d’une crise cardiaque en enterrant la femme qu’il a tuée

En Caroline du Nord, un sexagénaire est mort peu après avoir assassiné sa compagne.

R.M.
par
R.M.
Selon la police, le tueur avait creusé une fosse peu avant d’étrangler sa compagne.

Selon la police, le tueur avait creusé une fosse peu avant d’étrangler sa compagne.

Getty Images

Un sexagénaire de Caroline du Sud a tué sa compagne, a jeté son corps dans une fosse, puis il a fait une crise cardiaque tandis qu’il rebouchait ce trou. Il est mort.

Des policiers du comté d’Edgefield ont été appelés samedi dans la ville de Trenton pour un homme inanimé allongé devant sa maison. Les secours ont tenté de réanimer cet individu, Joseph McKinnon, 60 ans, mais n’y sont pas parvenus. Il est décédé sur place.

Non loin, les forces de l’ordre ont trouvé une fosse fraîchement creusée et partiellement rebouchée. Ils y ont trouvé un second corps. Il s’agissait de Patricia Dent, 65 ans, la compagne de Joseph McKinnon. L’autopsie a par la suite révélé qu’elle était morte par strangulation. Celle pratiquée sur son conjoint a indiqué l’origine cardiaque de son décès, note la presse américaine.

Pour les policiers locaux, le déroulé des faits est clair. Joseph McKinnon a assassiné sa compagne en l’étranglant. «Il l’a ensuite ligotée et enveloppée dans des sacs-poubelles avant de la mettre dans la fosse précédemment creusée», a communiqué le shérif Jody Rowland. Puis le tueur a eu un problème cardiaque alors qu’il couvrait la fosse de terre, et il en est mort.

D’aucuns pourraient parler d’un cas de justice immanente, commente le «New York Post».

Ton opinion