JusticeNicki Minaj et Kenneth Petty accusés d’agression par un agent de sécurité
Thomas Weidenmuller a porté plainte contre la rappeuse et son mari. Ce dernier lui aurait cassé la mâchoire.
Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty sont poursuivis en justice par un agent de sécurité suite à une altercation présumée en 2019. Thomas Weidenmuller, qui aurait servi de chef de la sécurité lors d’un des concerts de la star en Allemagne en mars 2019, a déposé une plainte contre le couple, selon TMZ.
Dans les documents, il affirme que l’interprète «Starships» a laissé une collègue de la sécurité en larmes après lui avoir crié dessus en coulisses pour avoir permis à un fan de monter sur scène pendant le spectacle. Thomas Weidenmuller prétend qu’il est allé parler à Nicki Minaj de l’incident et qu’elle lui a crié dessus en retour avant de lui lancer une chaussure, mais l’aurait manqué. L’agent de sécurité poursuit en affirmant qu’il a été appelé dans la loge de la star du hip-hop pour discuter et qu’elle lui a de nouveau crié dessus. Kenneth Petty est alors sorti de nulle part et l’a frappé au visage, lui cassant la mâchoire, selon lui.
Huit opérations pour réparer sa mâchoire
Dans sa plainte, il affirme qu’il a dû subir huit opérations chirurgicales pour réparer sa mâchoire. Il aurait également eu cinq plaques au visage et devra subir six autres opérations pour le corriger. Il poursuit à la fois Nicki Minaj et Kenneth Petty pour des dommages et intérêts, y compris pour ses factures médicales.
Le couple, qui a accueilli son premier enfant il y a plus d’un an, n’a pas encore fait de commentaire sur cette action en justice.