États-UnisBella Hadid revient sur son combat contre la maladie de Lyme
Dans un long message partagé sur Instagram, le mannequin a fait le point sur son état de santé. Elle se sent «enfin bien».
Bella Hadid en a bavé. Le mannequin retrouve doucement la forme après plus d’une décennie passée à faire face à des problèmes de santé récurrents. Sur Instagram, elle se confie sur son combat contre la maladie de Lyme et «près de 15 ans de souffrances invisibles».
«La petite moi qui souffrait serait si fière de voir que la grande moi ne l’a pas abandonnée», commence-t-elle par écrire. Bella Hadid a été diagnostiquée avec la maladie de Lyme en 2012, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Sa mère, Yolanda Hadid, et son petit frère, Anwar Hadid, en ont également souffert. Elle continue son message en parlant des moments les plus compliqués: «Vivre dans cet état, qui s’aggrave avec le temps et le travail, tout en essayant de me rendre fière, mais également ma famille et les personnes qui me soutiennent, m’a pesé d’une manière que je ne peux pas vraiment expliquer. Être aussi triste et malade, tout en ayant tant de bénédictions, de privilèges, d’opportunités et d’amour autour de moi était probablement la chose la plus déroutante qui soit.»
Mais aujourd’hui, elle l’assure, elle va «bien». «Je ne changerais rien au monde. Si je devais revivre tout cela, pour arriver ici, à ce moment précis où je suis en ce moment, avec vous tous, enfin en bonne santé, je recommencerais. Cela a fait de moi celle que je suis aujourd’hui», ajoute-t-elle.
Bella Hadid termine son message en remerciant ses fans, sa famille, ses agents et sa société de l’avoir soutenue à chaque étape de son parcours. Dans un autre message, elle fait également un clin d’œil à son chien, qui est resté avec elle tout au long de son traitement. «Que Dieu bénisse mon ange Glizzy P. Beans alias Petunia alias Beans de ne m’avoir jamais quittée, pas une seule seconde. Je reviendrai quand je serai prête, vous me manquez tous tellement. Je vous aime tellement fort.»