Renée Zellweger préfère aller aux Oscar à pied quoi qu’il lui en coûte

Publié

ShowbizRenée Zellweger préfère aller aux Oscars à pied quoi qu’il lui en coûte

Préférant garder «les pieds sur terre», l’actrice aux origines partiellement suisses révèle avoir choisi de se rendre à la cérémonie 2020 en talons (et sous la pluie).

Renée Zellweger aux Oscars 2020. L’actrice y est arrivée à pied et est repartie avec une statuette.

Renée Zellweger aux Oscars 2020. L’actrice y est arrivée à pied et est repartie avec une statuette.

AdMedia/Media Punch/INSTARimages.com

Lors de son apparition dans «The Tonight Show Starring Jimmy Fallon» lundi soir, l’actrice a expliqué pourquoi elle préférait se rendre à pied aux cérémonies de remise des prix hollywoodiennes. Elle dévoile avoir décliné une voiture pour les Oscars en février 2020, alors que sa robe Armani Privé blanche et ses talons Jimmy Choo assortis l’y poussaient.

«J’ai quelques rituels que j’aime pratiquer avant de partir. J’aime marcher, je n’aime pas le long trajet en limousine (parce qu’il faut en sortir. C’est fou et les gens crient!). Alors, Je me faufile. Je marche jusqu’aux Oscars. J’arrive derrière tout le monde, a-t-elle partagé. Le hic est que, cette année-là, la seule chambre d’hôtel disponible était à 800 mètres… Je ne le recommande pas l’exercice, mais c’est bon pour garder les pieds sur terre. Il pleuvait cette nuit-là, donc je l’étais encore plus.»

Renée Zellweger avait reçu son deuxième Oscar, pour son interprétation de Judy Garland dans le drame biographique «Judy», lors de la cérémonie.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion