Il tue sa compagne et envoie une photo à son amant

Publié

États-UnisIl tue sa compagne et envoie une photo à son amant

Après avoir appris qu’elle avait une liaison, un quinquagénaire du Connecticut a brutalement assassiné sa conjointe.

R.M.
par
R.M.
Pedro Grajalez, 52 ans, a été arrêté et inculpé de meurtre.

Pedro Grajalez, 52 ans, a été arrêté et inculpé de meurtre.

Police de Hartford

Dans le Connecticut, un homme trompé par sa compagne a «réglé» la question de la plus terrible des manières: il l’a brutalement assassinée, a envoyé une photo de son cadavre à son amant, puis il est allé se rendre à la police, avec le corps de la malheureuse.

Pedro Grajalez, 52 ans, s’est présenté dimanche vers 15 h 30 dans un poste de police de Hartford. Selon les documents judiciaires, relate Law&Crime, le quinquagénaire a informé les agents de la réception qu’il avait poignardé sa compagne, Nilda Rivera, 57 ans.

Sur son smartphone, l’homme a montré à un officier de police une photo d’une femme présentant d’importantes blessures. Le policier lui a demandé où était cette femme et Pedro Grajalez lui a indiqué qu’elle était dans sa voiture, juste à l’extérieur du bâtiment, dans le parking.

Tandis que Pedro Grajalez était arrêté, le policier s’est rué à l’extérieur et a bien trouvé une femme dans la voiture décrite, sur le siège passager. Elle était couverte de sang et présentait de nombreuses blessures sur le torse et la tête.

25 coups de couteau

Nilda Rivera a été déclarée morte à 15 h 47. La quinquagénaire a subi plus de 25 coups de couteau, à la poitrine, à la tête, au visage et aux bras. Son conjoint s’était acharné sur elle.

Lors de son interrogatoire, le tueur a expliqué qu’il avait prévu d’assassiner sa femme depuis plusieurs jours car il avait découvert qu’elle avait une liaison. Il l’a tuée dans leur voiture, juste avant de se rendre à la police.

Pedro Grajalez a encore précisé qu’il a attendu qu’elle soit morte avant de se rendre au poste de police… Et qu’il a envoyé une photo du cadavre à l’amant supposé de sa femme. Le couteau qu’il a utilisé a été retrouvé dans la voiture.

Pour ce féminicide, l’homme a été inculpé de meurtre. Sa caution a été fixée à 3 millions de dollars et il sera entendu par la justice le 15 mai.

Ton opinion