États-Unis: l’ascenseur du concessionnaire Ferrari a eu un problème

Publié

États-UnisL’ascenseur du concessionnaire Ferrari a eu un problème

Une Roma flambant neuve est tombée dans la cage de l’ascenseur suite à une panne. Les pompiers ont mis des heures à la sortir de là.

Michel Pralong
par
Michel Pralong

Un concessionnaire de voitures de luxe à Palm Beach, en Floride, a un ascenseur pour ranger ses véhicules dans un garage souterrain. Mais celui-ci est tombé en panne alors qu’il devait prendre en charge une Ferrari Roma. Ce modèle commercialisé depuis 2020 coûte plus de 240’000 dollars.

D’abord coincée en équilibre, la Ferrari a fini par chuter dans la cage et s’est écrasée au fond, restant en position verticale. Les pompiers de Palm Beach ont dû être appelés. Ils ont commencé par stopper une fuite de carburant, ont-ils expliqué sur leur page Facebook il y a deux jours, repérée par le «Daily Mail». Puis, avec un équipement lourd, ils ont treuillé la voiture bien endommagée hors de son trou. Les opérations ont duré plus de quatre heures. On ignore si la voiture appartenait à un privé ou n’avait pas encore été vendue. Mais là, elle va rouler nettement moins bien.

Ton opinion

4 commentaires