Renaud «fou amoureux» de Cerise

Publié

Dans la peauRenaud «fou amoureux» de Cerise

Le chanteur s’est confié sur sa nouvelle compagne, pour qui il a arrêté de fumer et s’est fait tatouer.

L. F.
par
L. F.
Renaud (ici en 2017) a révélé au «Parisien» que Cerise le suit depuis trente ans, mais qu’ils se sont rencontrés pour la première fois il y a six ans sur un plateau télé.

Renaud (ici en 2017) a révélé au «Parisien» que Cerise le suit depuis trente ans, mais qu’ils se sont rencontrés pour la première fois il y a six ans sur un plateau télé.

NurPhoto via Getty Images

Renaud a fait des révélations sur sa gonzesse, sa princesse, celle dont il est le mec. Dans un entretien au «Parisien», publié ce dimanche 30 avril, le chanteur de 70 ans, qui est en tournée, a confié être «fou amoureux» de celle qu’il surnomme Cerise (en réalité, elle s’appelle Christine et elle a 42 ans).

«Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux, avoue-t-il. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables! C’est pour cela que je l’appelle Cerise.»

«J’ai acheté une maison avec elle»

Renaud précise qu’elle est couturière et qu’elle lui avait fait une chemise en bandanas. «Cela m’a touché, on a discuté, je l’ai invitée à prendre le café à la maison, puis en Provence, puis en vacances au Cap Ferret», raconte-t-il.

L’artiste français assure avoir arrêté «la clope il y a tout juste deux mois (…) pour cette tournée et pour Cerise» et révèle écrire un nouveau texte «pour elle». Il l’a dans la peau: il s’est fait tatouer une paire de cerises sur son avant-bras. Le couple a également son nid d’amour. «J’ai acheté une maison avec elle à Trentemoult (Loire-Atlantique), un joli village de pêcheurs, une maison de toutes les couleurs», décrit-il.

En octobre dernier, un proche de Renaud confiait à «Paris Match» que le chanteur avait tout fait pour que son histoire d’amour avec une mystérieuse femme, plus jeune que lui, fonctionne.

Ton opinion